Le -
modifié le -

Taylor Swift: Tom Hiddleston balance sur leur histoire!

© abaca

Comme toujours avec la chanteuse, leur relation était très médiatisée. Mais jusqu’à maintenant, on n’en connaissait pas les détails… Découvrez les révélations de Tom Hiddleston!

Il a fallu lui tirer les vers du nez, mais il a fini par se confier au magazine GQ. Tom Hiddleston, qui a entretenu une relation de 3 mois avec Taylor Swift l’été dernier, et visiblement, il n’est pas ressorti indemne de leur rupture début septembre.

Si comme beaucoup vous avez douté de la sincérité de leur idylle, l’acteur remet les pendules à l’heure «Bien sûr, c’était vrai» confirme-t-il. «Elle est généreuse, gentille, aimante et nous avons passé des moments géniaux».


Tom Hiddleston: «Taylor Swift est une femme formidable»


Tom Hiddleston avoue qu’il a souffert de l’attention démesurée pendant sa relation avec Taylor. Scruté de toute part, le couple a dû faire face à toutes sortes de rumeurs, souvent fausses… «Les récits qui ont été faits sont le fruit d’une extrapolation, à partir de photos prises sans le consentement ou la permission, sortis de leur contexte. Personne ne connaissait le contexte de cette histoire. J’essaye d’avoir une vie personnelle et de la protéger, sans pour autant la cacher».

Le vilain machiavélique des derniers Marvel lève également le voile sur l’un des mystères de leur histoire! Voici résolue l’affaire du T-shirt «I Love Taylor Swift», porté par Tom Hiddleston sur l’une des photos publiées par la chanteuse sur Instagram, lors d'un weekend avec son «squad» au grand complet: «Nous étions en train de jouer à un jeu, j’ai glissé et je me suis blessé dans le dos. Tout ce que je voulais c’était protéger ma cicatrice du soleil et j’ai demandé "quelqu’un a un t-shirt?" Et une de ses amies m’a tendu ça. C’était une blague. On a tous ri».
© Instagram taylorswift