Le -
modifié le -

Taylor Swift tease son prochain single «Call It What You Want»

© Cover Media

Le nouveau single de Taylor Swift, «Call It What You Want» sortira ce vendredi. Mais Tay-Tay a choisi de titiller ses fans en postant un avant-goût sur Twitter...

Après "Ready For It", Taylor Swift sait allécher ses fans. Tout le monde est fou d'impatience pour la sortie du prochain single tiré de «Reputation», «Call It What You Want», qui sera disponible vendredi. Heureusement, pour nous faire patienter, la superstar a décidé de poster sur son compte Twitter une note, écrite à la machine à écrire, avec ce qui semble être des paroles: «En retenant ma respiration/J'ai dit lentement/Tu n'as pas besoin de me sauver/Mais t'enfuiras-tu avec moi?/Oui.»

Si ces phrases sont bel et bien des paroles de chanson, on peut encore s'attendre à un joli texte de la part de Tay-Tay! Et demain marquera le compte à rebours final jusqu'à la sortie de l'album, le 10 novembre. Plus qu'une petite semaine à attendre pour les fans de la superstar!

Taylor Swift aux NRJ Music Awards

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,Taylor Swift est aussi nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année! Les votes sont désormais clos, mais on est impatient de savoir si elle remportera le trophée! Et si elle ne gagne pas celui-là, elle a également une chance de repartir avec celui du Clip de l'année!

Pour le savoir, rendez-vous samedi 4 novembre, soit dans deux jours! La fin du suspense est proche! Rendez-vous sur les ondes d'NRJ ou sur TF1 pour assister à une cérémonie d'enfer!

©Cover Media