Le -
modifié le -

Taylor Swift : Taylor Lautner se confie sur «Back to December»!

© Abaca - Photomontage

Taylor Swift a bel et bien écrit une chanson sur son ex Taylor Lautner! L’acteur a confirmé la nouvelle et en plus il a donné le titre de la chanson!

Taylor Swift est bien connue pour s’inspirer de ses ex lorsqu’elle écrit ses chansons et évidemment Taylor Lautner n’a pas échappé à la règle… L’acteur et la superstar se sont fréquentés assez discrètement en 2009 et résultat leur rupture figure bel et bien sur l’album de la chanteuse «Speak Now», sorti en 2010.

C’est l’ex de Taylor Swift lui-même qui a confirmé l’information alors qu’il participait à une interview Facebook Live sur la série «Scream Queens» avec Lea Michele. L’actrice a réussi habilement à lui tirer les vers du nez.

La signature Taylor Swift


En répondant aux questions, l’ex de Taylor Swift a en plus dévoilé quel était le titre qui parlait de lui .«C’est ce qu’elle fait. Elle écrit des chansons. Ça s’appelle "Back to December"», a-t-il confirmé.

La chanteuse n’avait d’ailleurs pas hésité à faire de «Back to December» un single, dans lequel elle se remémore le «doux sourire» de celui qu’elle a aimé et évoque les roses qu’il lui a données un soir de décembre et qu’elle a laissé mourir. Taylor Lautner n’est pas le seul à avoir eu le droit à sa chanson, beaucoup de fans spéculent que le morceau «Styles» issu du dernier album de Tay Tay, «1989», soit à propos de Harry Styles.

©Cover Media