Le -
modifié le -

Taylor Swift taquine Ed Sheeran pendant un footing

© Getty Images

Taylor Swift et Ed Sheeran sont sortis ensemble pour faire un petit footing. Et à en croire la vidéo posté par la chanteuse, Ed a un peu de mal à suivre le rythme.

Ed Sheeran et le footing, cela semble faire deux. Taylor Swift a décidé d’emmener son ami dans les bois pour lui faire faire un peu d’exercice. Mais alors que le chanteur semble essoufflé, TayTay lui demande : « Tu vas bien mec ? ». Ce à quoi Ed a répondu par un simple doigt d’honneur.


Mais la taquinerie entre les deux artistes ne s’est pas arrêtée là. Dans une autre pause, l’interprète de « Shake It Off » dit à Ed :   « Ça s’appelle de l’exercice ! Tu as déjà fait du cardio ? ». « Non » lui répond alors Ed Sheeran tout essoufflé. « Jouer de la guitare ne compte pas » lui rétorque Tay Tay pour se moquer de lui. Rien d'étonnant quand on sait qu'elle et lui sont très proches dans la vie privée.

Drake, Taylor et Ed aux coudes à coudes


Entre ces deux instants, les deux stars prennent quelques secondes pour parler des American Music Awards. Les deux chanteurs sont tous les deux nommés dans la catégorie « Artiste de l’Année » aux côté d’Imagine Dragons, Post Malone et Drake.


Ed Sheeran demande donc à son ami qui entre lui, elle et Drake va gagner. Les deux chanteurs se désignent mutuellement avant un petit blanc et de finalement confié qu’ils pensent que c’est Drake qui va gagner. En effet, avec la sortie de son album « Scropion », le Canadien fait office de favoris dans la course au trophée.