Le -
modifié le -

Taylor Swift surprend une fan à son domicile!

© wenn

Taylor Swift n’a pas seulement dialogué avec ses fans en live sur Instagram. Elle est allée rendre visite à l’une d’entre eux!

Jusqu’où ira Taylor Swift pour faire plaisir à ses fans? Et bien jusqu’à chez vous! Et oui! Souvenez-vous, il y a deux jours,on vous racontait comment certains Swifters ont été surpris en plein live Instagram par la chanteuse qui s’est immiscée dans leurs conversations.

Et on vient d’apprendre qu’elle a même été frapper à la porte de l’une de ces fans ultra chanceux!

Taylor Swift rend visite a une fan chanceuse!

En effet, la jeune Lara a eu la surprise de voir débarquer Taylor Swift à sa porte! «Ce jeudi de la semaine dernière, Taylor Nation m’a envoyé un message privé. Ils m’ont dit que Taylor voulait m’envoyer un colis. Je suis tellement reconnaissante envers Taylor Alison Swift», a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

En ouvrant la porte, la jeune fille a découvert que le livreur était Taylor Swift en personne! La chanteuse n’est pas venue les mains vides, puisqu’elle lui a offert des photos d’elle ainsi que des t-shirts et des sweats de sa nouvelle ligne Reputation. Ça vaut bien un vote ou deux pour Taylor Swift qui est nommée aux NRJ Music Awards cette année dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année"!

©Cover Media