Le -
modifié le -

Taylor Swift surprend ses fans en Nouvelle-Zélande

© Mercury

La tournée « Speak Now » de Taylor Swift s’est achevée ce week-end et pour marquer l’événement, elle a réservé une surprise à ses fans.

Lors du dernier concert de sa tournée « Speak Now » en Nouvelle-Zélande, Taylor Swift a décidé de chanter en avant-première un titre issu de la bande-originale du film Hunger Games. La chanteuse a joué avec les 12 000 spectateurs présents avant de commencer à entamer l’air d’Open Eyes. « Vous ne croyez pas que je vais avoir des problèmes si je la joue maintenant ? ». Open Eyes est le deuxième single extrait de la bande son du film après Safe & Sound.

Taylor Swift ravie de pouvoir écrire pour quelqu’un d’autre

Lors d’une récente interview pour le magaz ne Rolling Stones, la belle avait confié avoir apprécié le processus d’écriture pour le film. « C’était comme des vacances de pouvoir écrire d’un autre point de vue que le mien. » Et avant que la chanson n’en vienne au refrain, Taylor Swift a composé un monologue interne pour Katniss, le personnage principal du long-métrage, afin de représenter les moments difficiles dans l’arène. Le refrain cherche à encourager la candidate. « Garde les yeux ouverts/Tout le monde attend que tu craques/ Tout le monde attend de voir l’affrontement/ Même lorsque tu dors, dors/ Garde les yeux ouverts/ Garde les yeux ouverts. » La bande-originale du film Hunger Games, comprenant les chansons Safe & Sound et Open Eyes de Taylor Swift, sera mise en vente le 20 mars.