Le -
modifié le -

Taylor Swift : supportrice de charme à New York!

© Taylor Swift Instagram

La superstar a fait une apparition remarquée lors d’un match de basket à New York. Accompagné par son amie la top model Karlie Kloss, la chanteuse est même entrée sur le terrain pour marquer un panier. Découvrez la vidéo !

Après la sortie de son album 1989, Lundi, Taylor Swift s’est accordée un petit moment de détente hier soir à New York. Depuis quelques semaines, la chanteuse enchaîne les apparitions dans les médias américains pour la promotion de son dernier opus (elle était même à Paris il y a peu dans les studios d’NRJ) et avait donc besoin de souffler le temps d’une soirée.

Et c’est a un match de Basket entre les New York Knicks et les Chicago Bulls que la star a été aperçu mercredi dans l’enceinte mythique du Madison Square Garden. Taylor était venu accompagnée de son super copine Karlie Kloss.

Taylor Swift and the New York Knicks

Si la chanteuse a fait sensation en tribune, elle s’est également fait remarquer sur le terrain. Taylor est en effet descendu sur le parquet lors de l’entrainement des joueurs pour jouer avec les deux stars de l’équipe, Carmelo Anthony et Amare Stoudemire. Habillée aux couleurs de l’équipe des Knicks, la chanteuse était au top avec son maillot de basket et un headband sur la tête.

Si sa prestation a beaucoup amusée le public, la chanteuse a également passé une super soirée. « Karlie et moi avons passé un super moment hier soir lors du match des Knicks. On se voit demain dans « Good Morning America » a twitté la star après le match. Malgré le soutien de Taylor et Karlie, l’équipe de New York s’est inclinée sur le score de 104 à 80. A noter que Justin Bieber était également présent dans les gradins.