Le -
modifié le -

Taylor Swift : super sexy pour retrouver Calvin Harris après les Grammy!

© abaca

Après avoir remporté trois trophées lors de la soirée des Grammy Awards, la chanteuse est partie faire la fête avec son boyfriend et quelques amis dans un club branché de Los Angeles. Découvrez les photos!

La nuit a été belle pour Taylor Swift! La chanteuse est la grande gagnante des Grammy Awards, la plus prestigieuse cérémonie musicale aux Etats-Unis, d'où elle est repartie avec trois trophées dont les prix de meilleur album de l’année pour «1989» et meilleur clip pour «Bad Blood».

Une victoire que Taylor a célébré en se rendant dans un club branché de West Hollywood en compagnie de ses copines Lorde, Ellie Goulding ou encore Camila Cabello. La chanteuse était super sexy avec une petite jupe et un crop top assorti.

© abaca

Si Taylor s’était mise sur son 31, s’est également parce qu’elle a retrouvé Calvin Harris dans ce club. Le DJ a en effet rejoint la chanteuse pour célébrer sa victoire avec elle. Contrairement à sa petite amie, Calvin avait opté pour un style très décontracté avec une paire de basket un jean clair et un t-shirt noir.

Découvrez tous les plus beaux looks de la soirée des Grammy Awards avec Taylor Swift, Selena Gomez ou encore Lady Gaga!