Le -
modifié le -

Taylor Swift : sortie entre filles!

© Abaca

Aperçue hier à Los Angeles, la chanteuse est allée diner avec Camila Cabello, membre du groupe Fifth Harmony. Découvrez tout de suite les photos de cette soirée entre filles !

Tout juste remise de son duo avec Madonna lors des «I Heart Radio Music Awards», Taylor Swift est sortie avec son amie, Camelia Cabello, afin de passer un moment en toute tranquillité. Et entre fou rire en voiture et dégustation de sushi, la soirée a été 100% girly! En effet, c’est devant un restaurant japonais, à Hollywood, que les deux amies ont été vues, sourires aux lèvres.

Un peu plus tard dans la soirée, la chanteuse a posté une vidéo sur son compte Instagram où les deux copines cris de joie à l’écoute du dernier hit des Fifth Harmony, «Worth It», qui passe sur la radio américaine, «Kiss Fm». On peut alors entendre: «C’est notre chansonà la radio! C’est génial!». Un beau moment de complicité et d’amitié!

Taylor Swift et Camelia Cabello en voiture

Une femme puissante

La veille, Taylor Swift a été la grande gagnante des «I Heart Radio Music Awards»! En effet, en plus d’avoir réalisé son rêve en montant sur scène avec Madonna, elle est repartie avec trois prixmajeurs: celui de la meilleure chanson de l’année avec «Shake It Off», des meilleures paroles pour «Blank Space» et le prix de l’artiste de l’année. Rien que ça!

Ce n’est donc pas par hasard si la star a été élue «femme la plus puissante au monde» vendredi dernier par le magazine Fortune. Avec les ventes records de son album «1989» et la manière dont elle gère son image, Taylor Swift est devenue bien plus qu’une simple chanteuse pop!