Le -
modifié le -

Taylor Swift sort un magazine à collectionner du nom de son album «Reputation»

© Cover Media

En plus de son nouvel album, «Reputation», dont Taylor Swift a annoncé la sortie cette semaine, la chanteuse va également sortir des magazines à collectionner. La star sait s’y prendre pour créer le buzz!

Taylor Swift va publier non pas une, mais deux revues spéciales à collectionner pour célébrer son prochain album,«Reputation» , et la popstar vient de révéler la couverture de deux numéros. Sur les deux couvertures, on peut voir les gros titres «poésie et peintures», «16 pages de paroles manuscrites de Taylor», «photos personnelles», «portraits de mode», entre autres.

C’est la photo d’illustration qui est différente d’un numéro à l’autre: sur la première, Taylor Swift est vêtue d’une combinaison camouflage couleur kaki tandis que la deuxième, aux tons orangés, montre la chanteuse en pull noir et jupe très courte.

Taylor Swift recrute les plus grands photographes

La première couverture a été créée par les photographes Mert Alas et Marcus Piggot, également derrière la couverture de son album, tandis que le volume deux a été photographié par Benny Horne.

Les magazines seront disponibles exclusivement dans les magasins Target aux Etats-Unis quand l'album sortira le 10 novembre et chaque numéro contiendra une copie de l'album. On ne sait pas encore si ces magazines seront disponibles en France. En attendant, la star continue de faire le buzz avec son nouveau hit «Look What You Made Me Do» qui est déjà au top des charts du monde entier.

© Cover Media