Taylor Swift sort sa ligne de vêtements !

Le 23/01/2016

Taylor Swift est devenue styliste ! La superstar a présenté son premier défilé à Hong Kong.

taylor-swift

Taylor Swift est pleine de surprises! La chanteuse,toujours au top des looks,  s’est en effet lancée en toute discrétion dans la mode! Elle vient d’ailleurs de dévoiler ses premières créations à Hong Kong lors de la Fashion Week qui se déroulait dans la ville.

Elle a collaboré avec la marque Heritage66 pour créer ses tenues, qui sont du Taylor Swift à 100% ! «Nous avons réalisé que les demandes étaient incroyables et nous avons décidé d’organiser ce défilé, a déclaré Leigey, la présidente de Heritage66. Tout le monde réclame la collection.» Et pour cause! La ligne se veut à l’image de la star, un peu sportive avec quelques Teddy, très présents dans la garde-robe de TayTay.

Taylor Swift bientôt à l’international ?

Pour l’instant, sa ligne de vêtements est disponible en Chine et à Hong Kong, mais elle pourrait s’étendre! On sait déjà que le Mexique, l’Uruguay et Dubaï sont très intéressés et il n’y a qu’un pas d’ici à ce qu’elle décide d’envisager une vente aux Etats-Unis et en Europe…

Mais pour l’instant, TayTay est concentrée sur sa vie amoureuse. Entre dîners en tête-à-tête et sorties main dans la main avec Calvin Harris, elle profite de son bonheur et se repose de sa tournée mondiale !

©Cover Media

NRJ TAYLOR SWIFT

Ecoutez tous ces hits gratuitement sur la webradio :

NRJ TAYLOR SWIFT

écoutez