Le -
modifié le -

Taylor Swift sort enfin son nouvel album «Reputation»!

© Cover Media

Taylor Swift est vraiment de retour. Son album «Reputation» débarque et on l’attend de pied ferme.

Taylor Swift a fait languir le monde entier depuis l’annonce de son nouvel album. Vous n’en pouviez plus d’attendre? Nous non plus! Mais le grand jour est arrivé. «Reputation» est bien là et on espère que vous êtes prêts. 

Pour l’heure, il vous faudra passer par la plateforme iTunes si vous voulez écouter ce qui s’annonce comme un album bien massif. Il va falloir attendre encore un peu pour que les 15 hits en puissance débarquent sur vos plateformes préférées. Mais vous pouvez toujours écouter des extraits.

Prêt pour Taylor Swift?

En même temps, c’est peut-être mieux que tout arrive doucement pour les fans de Taylor Swift. Au moins on peut se préparer en douceur. Néanmoins, on peut d’ores et déjà lire la liste des morceaux et on voit d’emblée une belle surprise. La piste numéro 2 s’appelle «End Game» et c’est un featuring. Devinez avec qui ? Ed Sheeran et Future. Rien que ça. 

Alors évidemment, on s’attend à ce que «Reputation» déboulonne tous les records de vente avec au moins deux millions de copies la première semaine. Facile! Bon allez, on essuie nos larmes de joie et on retourne écouter «Look What You Made Me Do» et «Ready for it…» en boucle.

©Cover Media