Le -
modifié le -

Taylor Swift sort de son silence lors des NBA Awards

© Judy Eddy/WENN.com

Taylor Swift a brisé son silence ce mardi 27 juin en apparaissant dans une vidéo pré- enregistrée, pour féliciter le basketteur Russell Westbrook.

Taylor Swift est la reine des surprises. Lors de la cérémonie des NBA Awards animée par Drake, qui avait lieu à Los Angeles, lundi soir, la chanteuse a pris le public de court, lorsqu'elle est apparue dans une vidéo pré-enregistrée pour féliciter un de ses plus grands fans, le basketteur Russell Westbrook qui venait d'obtenir le trophée NBA MVP.

Cela faisait plusieurs semaines que l'on n'avait pas eu de nouvelles de la jolie blonde, mais à en juger par cette vidéo, l'interprète de «Shake It Off» se porte bien. Et elle n'a pas perdu une once de son sens de l'humour.

Taylor Swift une vraie blagueuse

Dans la vidéo diffusée lors de la cérémonie de remise de prix, Taylor Swift est apparue de très bonne humeur et décontractée. Elle a notamment plaisanté à propos d'elle et Russell Westbrook. «Tu te souviens quand je t'ai appris à jouer au basket, quand je t'ai appris à dribbler et à marquer des paniers» a t-elle lancé l'air amusée, avant d'ajouter: «Je me souviens de la première fois où tu m'as battue au basket, j'étais en colère et tu m'as dit de shake it off(en français, tourner la page) [...]Nous devons nous remercier mutuellement pour nos carrières. C'est pour ça que je fais partie de cette vidéo

En réalité, Taylor Swift et Russell Westbrook ne se sont jamais rencontrés, mais la chanteuse de 27 ans a beaucoup apprécier voir le champion de basket reprendre sur tubes, notamment «22» et «Bad Blood», sur les réseaux sociaux c'est pourquoi Taylor Swift tenait personnellement à le féliciter.

©Cover Media