Le -
modifié le -

Taylor Swift sort «Call It What You Want»

© Universal Music

Taylor Swift vient de sortir le nouveau single issu de son prochain album, «Reputation». Et comme d’habitude avec Tay-Tay, on n’est pas déçu!

Taylor Swift continue de distillerdes chansons de «Reputation», son album qui sort vendredi 10 novembre. Dans «Call It What You Want», elle parle de ceux qui l’ont déçue, qui l’ont trahie, et expliquant que maintenant ça ne compte plus, car elle a son petit ami à ses côtés.

Evidemment, elle parle de Joe Alwyn, avec lequel elle file le parfait amour, et cette déclaration est tellement craquante! «Je me sens mieux que jamais, car mon bébé est gaulé comme un rêve», chante-t-elle sur un beat éthéré et aérien qui nous transporte dans un monde où tout va bien, et où les méchants sont punis.

Taylor Swift nommée aux NRJ Music Awards

Ce samedi 4 novembre ont lieu les NRJ Music Awards, et bien entendu Taylor Swift est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationalede l’année mais aussi Clip de l'année.

Vous voulez savoir si elle a gagné le titre? Rendez-vous sur les ondes de NRJ, ou sur TF1 qui diffusera pour l’occasion la cérémonie, en direct du Palais des Festivals de Cannes. La tension est à son comble, mais patience, le suspense touche bientôt à sa fin!

©Cover Media