Le -
modifié le -

Taylor Swift : son squad lui souhaite «joyeux anniversaire»!

© TNYF/WENN.com

Taylor Swift a eu droit à de super messages d'anniversaire de la part de toutes ses copines! Voici les plus adorables...

Taylor Swift a 27 ans, et au moins autant d'amies! La superstar est une copine super fidèle et toujours présente pour ses copines. Du coup, celles-ci ont décidé de lui rendre un magnifique hommage hier, alors qu'elle souffrait sa 27e bougie. Karlie Kloss lui a notamment dit qu'elle était «bénie» de l'avoir comme «amie, soeur, et complice», en postant une photo d'elle deux ou Taylor lui fait un bisou.

Martha Hunt a elle aussi posté des polaroïds où elles sont réunies. «Ma vie ne serait pas la même sans nos soirées danse spontanées et nos conversations qui durent toute la nuit, lui a-t-elle écrit. J'adore que tu ne me juges jamais et que tu m'apprennes toujours à mieux faire. Ta ténacité et ta passion pour la vie m'inspirent tous les jours.» Adorable, non? Et bien ce n'est pas terminé, loin de là!

Toutes les copines de Taylor Swift pensent à elle!


Vous le savez, le squad de Taylor Swift compte plus de deux personnes! Elle a ainsi également reçu un message de Ruby Rose, qui lui dit qu'elle est une «amie géniale» et la remercie pour «la joie qu'elle apporte aux autres». Camila Cabello s'est rappelée leurs meilleurs souvenirs, «les conversations tard le soir avec du lait et des cookies, les soirées danse dans le salon, et les câlins les plus forts quand on ne s'est pas vues depuis super longtemps», en précisant que ce n'était que le début de leur amitié.

Jaime King a posté une photo d'elle, Taylor et son bébé, en lui disant qu'elle l'aimait «pour toujours et plus encore». Enfin, bien entendu, Gigi Hadid n'a pas oublié sa BFF! «Friendship. Goals. Forever», a-t-elle notamment écrit en légende de sa photo, sur laquelle Taylor la prend dans ses bras.

©Cover Media

Martha Hunt souhaite un joyeux anniversaire à Taylor Swift

Camila Cabello souhaite un joyeux anniversaire à Taylor Swift