Le -
modifié le -

Taylor Swift: son single «Look What You Made Me Do» déjà au top des charts!

© Abaca

A peine sorti, le titre «Look What You Made Me Do» de Taylor Swift cartonne déjà! Les raisons possibles de ce succès? L'attente que la star a fait subir à ses fans mais aussi les réglements de compte qu'elle dévoile dans ce titre explosif!

Seulement quelques heures après la révélation de son nouveau single «Look What You Made Me Do», Taylor Swift s’est directement hissée en tête du classement iTunes des ventes de singles! Sorti dans plus de 78 régions du monde, le hit se retrouve déjà en première position de la liste des ventes de singles dans 51 pays sur iTunes!

C’est un exploit pour la star qui se faisait attendre depuis son dernier album «1989», sorti il y a trois ans! Taylor Swift semble prête à démarrer une nouvelle ère avec son prochain opus qui s’appellera «Reputation» et qui sortira le 10 novembre 2017. Un album qui s’annonce explosif quand on entend «Look What You Made Me Do», qui a pour thème la revanche. Mais à qui la chanteuse s’adresse-t-elle dans cette chanson pleine de colère?

Un nouveau single déchaîné! 

Les paroles du dernier hit en puissance de Taylor Swift sont sanglantes: «Je n’aime pas tes petits jeux. Je n’aime pas ta scène. Le rôle que tu m’as fait jouer. Fini l’idiote, non, je ne t’aime pas.» Durant  le refrain, elle rajoute : «J’ai une liste de noms et les vôtres sont en rouge, surlignés.»

Ces mots assez explicites sont peut-être adressés aux ennemis jurés de la star: Kanye West, Kim Kardashian ou encore  Katy Perry. Pour certains fans, il ne fait nul doute que Taylor Swift fait référence à l’interprète de «Bon Appetit» dans ce morceau puisqu’elle chante: «Tu m’as enfermée et as organisé un festin.» Pas sûr, donc,  que ce nouveau son calmera les tensions entre les deux stars!