Le -
modifié le -

Taylor Swift: son shooting sensuel et énigmatique pour le Vogue britannique

© Cover Media

Taylor Swift est en couverture de l’édition britannique du magazine Vogue. Découvrez déjà les premières photos de la chanteuse avant la sortie du journal vendredi!

Taylor Swift fera ce vendredi sa première apparition dans un média étranger depuis la sortie de son condensé de hits «Reputation», et ce ne sera pas dans n’importe quel magazine, vu qu’il s’agit de l’édition britannique de Vogue. La chanteuse de 27 ans est passée sous l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggot, qu’elle connaît bien puisqu’ils ont travaillé ensemble sur l’artwork de «Reputation».

Autant dire que la superstar était en terrain connu! Le rédacteur en chef du magazine était d’ailleurs visiblement très content d’avoir «une chance de transformer la plus fascinante demoiselle de l’Amérique».

Taylor Swift écrit des poèmes

Il détaille que c’était pour lui «une joie» de travailler avec Taylor Swift, et qu’il avait été «frappé par son sens de l’humour brillant, mais aussi comment, pour une femme dans sa vingtaine, elle avait une incroyable conscience de qui elle est». Sur la couverture du magazine, on peut la voir dans une splendide robe rouge à dos nu, tandis que l’une des photos de l’article la montre en noir et blanc, dans une esthétique qui rappelle «Reputation».

Et Taylor Swift prouve dans ce numéro qu’elle n’est pas qu’une «parolière brillante», comme le dit Edward Enninful, car elle a aussi écrit pour le magazine un poème, que nous avons hâte de lire.

©Cover Media