Le -
modifié le -

Taylor Swift : son quotidien sans Tom Hiddleston

© abaca

Sans Tom Hiddleston, Taylor Swift retourne à la vie de célibataire. Découvrez comment la superstar occupe ses journées, sans chéri avec qui les partager.

Que faire quand on est célibataire ? Cette question, Taylor Swift ne se l’était pas posée depuis longtemps. En effet, après sa séparation d’avec le DJ écossais Calvin Harris, avec qui elle filait jusqu’alors le parfait amour, la superstar était retombée presque illico dans les bras — tout aussi musclés — de l’acteur Tom Hiddleston.

Mais au bout de trois mois, leur passion s’est éteinte et la belle blonde se retrouve seule. Mais cette fois, pas question pour elle de brûler les étapes. On dirait bien que la chanteuse a décidé de profiter à fond de tous les avantages d’une vie de célibataire. D’ailleurs, on l’a vue à de nombreuses reprises dans les rues de New York : Taylor Swift n’est pas du genre à rester cloitrée chez elle pour pleurer sur un amour disparu.

Taylor Swift va de l’avant

En fait, depuis l’annonce de la séparation début septembre, Taylor Swift continue de vivre la vie normale d’une superstar de la pop comme les autres ! Elle profite de son temps libre de la meilleure des manières, en faisant exactement ce dont elle a envie. Comme c’était la Fashion Week à New York où elle vit désormais, elle s'est bien sûr rendue aux défilés. Elle a d’ailleurs assisté à des shows avec ses amies, notamment celui de Tommy Hilfiger, où elle était venue encourager sa bonne copine Gigi Hadid.

Taylor Swift a aussi fréquenté assidument les salles de sport, mais le plus important pour ses fans, c’est qu’apparemment, elle s’est aussi remise à faire de la musique ! Et oui, un chéri, ça occupe alors, quand il n’y en a plus, on peut enfin se concentrer sur ce qui compte vraiment. D’autant plus qu’on sait que Taylor Swift puise dans sa propre vie pour écrire ses chansons. Entre Calvin Harris et Tom Hiddleston, on imagine que la jeune femme a de la matière, et on a hâte de voir ce qu’elle nous réserve. Mais on compte sur toi Taylor, ne sois pas trop dure avec eux !

©Cover Media