Le -
modifié le -

Taylor Swift : son petit frère brille aux côtés de Ben Affleck!

© Abaca

Dans la famille Swift, nous voudrions le frère ! Taylor a de quoi être fière: Austin s’est démarqué sur le tapis rouge de «Live by night». Au milieu d’une nuée de stars, il brille déjà…


Austin Swift fait à son tour ses premiers pas dans le star système! C’est au cinéma que le jeune homme de 24 ans a décidé de tenter sa chance. Après «I.T.» où il avait un petit rôle auprès de Pierce Brosnan, il est à l’affiche de «Live by night», le dernier polar de Ben Affleck.

Austin Swift était présent à l’avant-première aux côtés des autres stars du film, parmi lesquelles Sienna Miller ou encore Zoe Saldana. Mais il n’est tout de même pas passé inaperçu!


© Abaca - Photomontage
Autour de lui, que du beau monde !


Les célébrités se sont pressées au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, sur le tapis rouge de «Live by night» qui sortira en France le 18 janvier prochain. On a pu voir Elle Fanning, ou encore Matt Damon, entre autres, qui était de la partie pour soutenir son meilleur ami Ben Affleck.

Pas de trace de Taylor à l'avant-première, mais la rumeur la disait à Londres le weekend dernier pour le tournage de son dernier clip avec Zayn Malik. Austin Swift était tout de même très bien entouré pour sa première expérience du faste hollywoodien! Ben Affleck, qui lui a donné sa chance, avouait il y a quelques jours qu'il était un fan de Taylor Swift... Austin aura-t-il le même succès que sa sœur dans son domaine? Affaire à suivre!