Le -
modifié le -

Taylor Swift: son petit-ami Joe Alwyn la filme sur scène

© Getty Images-Photomontage

Taylor Swift a fait une petite étape Londonienne, pour jouer au Jingle Bell Ball à l’O2 Arena. Et devinez qui était dans le public et la filmait: son boyfriend, Joe Alwyn!

Taylor Swift était ce week-end sur la scène de l’O2 Arena, à Londres. Elle participait au Jingle Bell Ball Tour, et s’est produite aux côtés d’Ed Sheeran, Liam Payne ou encore The Chainsmokers. Et ce n’est pas tout! Si sur scène, les prestations étaient magiques, pour Taylor Swift c’est dans le public que se trouvait la lumière.

En effet, selon le Daily Mail, elle était filmée par son petit-ami, Joe Alwyn. Et selon un témoin cité par The Sun, «Joe avait l’air si fier de Taylor quand elle est montée sur scène devant 20.000 fans en furie».Une preuve quela (discrète) romance entre Tay-Tay et l’acteur britannique de 26 ans est toujours aussi vive.

Taylor Swift resplendissante

Quant à Taylor Swift, elle était magnifique sur la scène de Wembley, dans sa tenue de velours vert émeraude à sequins, qui mettait en valeur ses interminables jambes.

Ses cheveux, couleur caramel étaient d’un brillant et d’un soyeux à faire pâlir n’importe quel coiffeur, et elle avait l’air très confiante pour sa seule date britannique de l’année, enchaînant les hits sans sourciller. Quelle show-woman!

©Cover Media