Le -
modifié le -

Taylor Swift: son nouvel album «Reputation» arrive!

© Cover Media

Taylor Swift a enfin confirmé la sortie de son nouvel album. Il n’y a plus qu’à attendre le 10 novembre.

Taylor Swift a soulagé ses fans, qui n’avaient rien entendu de nouveau depuis «1989», sorti en 2014. Elle a révélé sur Instagram la couverture et le titre de son nouvel album, intitulé «Reputation». La pochette, très graphique, montre la chanteuse, photographiée en noir et blanc. Sur son visage sont imprimées des pages de journaux, indiquant tous les mêmes mots: «Taylor Swift».

Est-ce une référence aux rumeurs, aux scandales auxquels toutes les stars font face à un moment où à un autre de leur carrière? En tout cas, cette pochette, signée Mert & Marcus, ainsi que les cryptiques vidéos de serpent laissent présager un album résolument obscur. Le premier single sortira aujourd’hui, jeudi 24 août. Le prédécesseur de «Reputation», «1989» était sorti en octobre 2014 et avait remporté le prix de l’album de l’année aux Grammy Awards.

Taylor Swift: une communication étudiée

Pour faire monter la pression chez ses fans, Taylor Swift a nettoyé intégralement tous ses comptes sur les réseaux sociaux, et repeint entièrement son site officiel en noir.

Sur Instagram, elle a simplement posté trois vidéos qui forment en tout un serpent. On a hâte d’entendre le single qui devrait sortir dans la journée!

@Cover Media