Le -
modifié le -

Taylor Swift : son nouvel album est prêt !

La chanteuse nous réserve bien des surprises pour cet été. Son prochain opus est fini et elle s’apprête à se lancer durablement dans le cinéma.

taylor-swift Cover Media

Jusqu’à récemment les nouvelles sur le prochain album de Taylor Swift se faisaient plutôt attendre… Mais aujourd’hui, un informateur a confirmé à Radar Online que la chanteuse avait bel et bien terminé le successeur de « Red » ! « Elle a terminé son nouvel album et est désormais occupée à lire tous les scénarios sur lesquels elle peut mettre la main », a précisé la source en évoquant les projets cinéma de Taylor Swift.

Certaines rumeurs tablent sur une sortie de l’opus pour le mois d’octobre, mais pour l’instant rien n’est sûr. La chanteuse a cependant déjà confié qu’il s’agissait de son album préféré. « J’ai déjà commencé à travailler dur sur un nouvel album et c’est mon préféré, parmi tous ceux que j’ai enregistré », assurait il y a peu la jolie blonde.

Une future grande actrice

En attendant d’avoir une date de sortie confirmée, Taylor Swift a décidé de se consacrer au cinéma, où elle rêve de faire carrière. Visiblement la chanteuse voit grand et refuse de se contenter d’un simple documentaire sur son travail musical. « Elle ne veut pas être connue juste comme une chanteuse, donc elle essaie d’apparaître dans de grosses productions non musicales », poursuit la source. Les fans devraient d’ici la fin du mois d’août savoir de quoi il en retourne car Taylor Swift tente de mettre toutes les cartes de son côtés, notamment quand elle tourne ses clips.

« Il a été demandé aux réalisateurs d’encourager et d’alimenter ses compétences d’actrice avant tout. Mais l’horloge tourne et les représentants de Taylor ont pour but de lui décrocher un rôle important d’ici la fin de l’été », précise l’informateur. Les productions n’auront certainement plus aucune hésitation à proposer des rôles à Taylor Swift après avoir vu « The Giver ». Dans ce film de science-fiction, la chanteuse de country donne notamment la réplique à Meryl Streep. Il faudra attendre le 27 août avant de pouvoir le découvrir dans nos cinémas.

©Cover Media