Le -
modifié le -

Taylor Swift: son message très inspirant en faveur de la communauté LGBT

© John Rainford/WENN

C'est le début du mois des Fiertés et Taylor Swift l'a évoqué à son deuxième concert à Chicago. Un message porteur d'espoir pour toute une communauté.

Taylor Swift a joué deux concerts complets à Chicago à l'occasion de sa tournée, et pour son deuxième spectacle, samedi 2 juin, la superstar de la pop a honoré le début du mois des Fiertés, adressant un message inspirant à la communauté LGBT+. C'est avant de jouer sa chanson «Delicate» qu'elle s'est adressée au public.

«C'est courageux d'être vulnérable à propos de ses sentiments, dans toute situation, mais c'est encore plus courageux d'être honnête à propos de ses sentiments et de qui on aime, quand on sait que ça pourra être mal perçu par la société. Ce mois-ci, et tous les autres mois, je veux envoyer mon amour, et mon respect à tous ceux qui ont été assez courageux pour être honnêtes à propos de leurs sentiments, qui vivent leur vie selon qui ils sont, comme ils devraient être et de la façon dont ils s'identifient», a déclaré l'artiste.

Taylor Swift célèbre les avancées


Pour Taylor Swift, il s'agit non seulement de célébrer les avancées sociétales, mais aussi de se rendre compte du chemin qu'il reste à accomplir.

«C'est un mois pour célébrer le chemin parcouru, mais aussi pour se rendre compte du chemin qu'il reste à parcourir. Je veux envoyer mon amour à tous ceux qui n'ont pas encore osé sortir du placard car ils ne sont pas encore assez à l'aise. J'espère que vous pourrez le faire, au bon moment, et que nous vivions dans un monde où tout le monde peut aimer et vivre dans l'égalité», a-t-elle poursuivi. Un bien beau message!

© Cover Media