Le -
modifié le -

Taylor Swift : son message émouvant pour l'une de ses fans !

© Cover Media

La superstar est adulée par des millions de personnes à travers le monde et elle le leur rend bien. Elle a écrit personnellement un mot de réconfort à l’une de ses fans en détresse sur Instagram. Découvrez tout de suit son message !

Si Taylor Swift peut compter sur ses fans, le moins que l’on puisse dire, c’est qu'eux aussi peuvent compter sur elle quand ils en ont besoin. L’une de ses admiratrices peut en témoigner et devrait garder longtemps en mémoire cet instant où sa star préférée lui a remonté le moral en public sur son compte Instagram. En réponse à son appel de détresse, Taylor Swift a en effet pris le temps de lui écrire un long commentaire.

« Hannahhhhh… Lire cela m’a rendue tellement triste parce que j’adore te voir dans tes vidéos et sur tes photos être si heureuse avec les yeux grand ouverts, comme si le monde n’était pas aussi dur et injuste qu’il ne l’est en réalité. Je déteste penser à ton joli visage couvert de larmes, mais je sais pourquoi tu pleures parce que j’ai déjà été à ta place. Ce n’est pas une histoire de collège ou d’âge. C’est à propos des gens. De la vie. Ça ne s’arrête pas. Ça ne finit pas et ne change pas. Les gens te mettent plus bas que terre pour s’amuser, par jalousie, parce que quelque chose est cassé en eux ou alors pour aucune raison en particulier », a écrit Taylor Swift. Mais ce n’est pas tout…

Comme une grande sœur

Taylor Swift a continué à réconforter la jeune femme avec des mots justes et pleins de bon sens. « Tu es lumineuse et pleine de vie alors que tellement de gens sont cyniques. Ils ne te comprendront pas et ils ne me comprendront pas. Mais la seule façon pour eux de gagner est de transformer tes larmes en pierre et te rendre aussi amère qu’eux. […] Ne les laisse pas te changer ou arrêter de chanter et danser sur ta chanson préférée.

Tu entres au lycée cette semaine, c’est ta chance pour appuyer sur le bouton Reset afin de ne plus donner autant d’importance à l’opinion de ces gamins, dont la plupart ignorent qui tu es. […] S’ils ne t’aiment pas pour ce que tu es, alors sois encore plus toi-même », a-t-elle ajouté avant de signer « Pour toujours à tes côtés, Taylor ». Si avec ça la jolie Hannah ne retrouve pas le sourire…

©Cover Media