Le -
modifié le -

Taylor Swift : son message à sa "soeur" Selena Gomez !

© Twitter

La chanteuse de Nashville n'a bien évidemment pas oublié l'anniversaire de sa meilleure amie. N'étant pas présente pour le fêter avec Selena, à cause de sa tournée mondiale, Taylor a posté un message très affectueux sur Twitter.

FR Music - Taylor Swift et Selena Gomez sont inséparables depuis déjà quelques années ! La chanteuse de pop-country a tout naturellement souhaité un joyeux anniversaire à sa meilleure amie, qui a fêté hier ses 21 ans. « Joyeux 21ème anniversaire à mon amie et à la personne que je considère comme ma soeur », a-t-elle posté sur Twitter. La star a dévoilé pour l'occasion une photo en compagnie de Selena Gomez, sur laquelle elles apparaissent tout sourire en vacances.

Un beau message pour celle qu'elle considère depuis des années comme « sa petite sœur » ! Les deux stars ne manquent d'ailleurs jamais une opportunité de se rendre hommage par interviews interposées. L'interprète de « Come & Get It » en avait récemment dévoilé un peu plus sur cette belle amitié. « Elle est l'une des personnes les plus fortes que je connaisse pour être honnête, avait-elle confié dans le talk-show d'Ellen DeGeneres. Elle est très forte et extrêmement passionnée. »

Taylor Swift : remercie ses fans

Taylor Swift poursuit actuellement sa tournée mondiale à travers les Etats-Unis. La star est également nominée pour les MTV Video Music Awards dans les catégories « Meilleure vidéo féminine » et « Meilleure vidéo de l'année » pour son titre « I Knew You Were Trouble ». La jeune femme a tenu à remercier ses nombreux fans pour leur soutien à quelques jours de la cérémonie.

« Je suis en train de lire tous vos messages de soutien pour les VMAs… Je suis vraiment heureuse de vous avoir à mes côtés », a-t-elle posté sur Twitter. Taylor Swift travaille également sur son nouvel album, en compagnie de son partenaire de tournée, Ed Sheeran !