Le -
modifié le -

Taylor Swift : son magnifique cadeau pour la gagnante d’America’s Got Talent

© Photomontage Abaca/Grace VanderWaal Twitter

Taylor Swift est une artiste très généreuse et elle l’a encore prouvé avec Grace VanderWaal. Grande fan de la superstar, la récente gagnante d’America’s Got Talent a eu le bonheur de recevoir un cadeau de cette dernière!

On ne compte plus le nombre de fois où Taylor Swift a fait preuve de générosité. Que ce soit pour les plus nécessiteux comme pour les victimes des inondations en Lousiane où elle a fait don d'un million de dollars. Il y a eu aussi sa visite surprise dans un hôpital pour enfants malades ou encore lorsqu’elle a payé les études de l’une de ses fans.

C’est ainsi que Grace VanderWaal a, elle aussi, eu la chance recevoir un cadeau de la superstar. La jeune fille n’est pas vraiment une inconnue puisqu’elle a récemment remporté la dernière saison d’America’s Got Talent. Souvent appelée «la nouvelle Taylor Swift», la jeune chanteuse n’a jamais caché qu’elle était aussi une grande fan! Alors qu’elle ne fut pas sa réaction lorsque cette dernière lui envoie des fleurs pour la féliciter de sa victoire!
Taylor Swift de retour en studio!


Grace a partagé une vidéo où elle découvre un énorme bouquet de fleurs sur son compte Twitter. «Les mots ne peuvent pas expliquer à quel point je suis honorée par ceci… Merci infiniment!» a-t-elle écrit en message sur le réseau social. Et pour cause, dessus on peut voir son visage s’illuminer puis sauter de joie lorsqu’elle comprend que ce cadeau vient de Taylor Swift.

Un moment de bonheur qu’elle a tenu à partager. Et qui sait, peut-être qu’un jour Grace VanderWaal réalisera l’un de ses rêves et enregistrera une chanson avec la superstar. Depuis sa rupture avec Tom Hiddleston, Taylor Swift a, en effet, décidé de retour en studio pour travailler sur son nouvel album!