Le -
modifié le -

Taylor Swift : son hit repris par les Anges de Victoria's Secret

Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et consorts ont interprété en playback « I Knew You Were Trouble ». La vidéo compte même une apparition de la chanteuse ! Découvrez la tout de suite!

Les Anges de Victoria's Secret reprennent Taylor Swift YouTube

FR Music - Le 13 novembre dernier, Taylor Swift rejoignait les Anges de Victoria’s Secret à New York afin de se produire lors du défilé annuel de la célèbre marque de lingerie. Du coup, dans les coulisses, c’est sa musique qui retentissait dans la tête de toutes les top-modèles ! Entre deux répétitions, Lindsay Ellingson, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Adriana Lima, Lily Aldridge, Doutzen Kroes et Behati Prinsloo ont ainsi eu l’idée de reprendre en playback le hit « I Knew You Were Trouble » en vidéo.

Plus couvertes que sur le podium mais toujours aussi sexy, les belles ont revisité l’introduction du clip de Taylor avant de charmer la caméra pendant près de trois minutes, et même la chanteuse y est allée de sa petite œillade !

Une sirène à la voix d'or

Plus tard, c’est Taylor Swift elle-même qui avait interprété son single au milieu des mannequins auxquels elle n’avait rien à envier. Sa prestation - ainsi que le défilé dans son intégralité - sera d’ailleurs bientôt retransmise sur Paris Première le 20 décembre en France.

Actuellement en Australie, c’est dans les stades que la jolie blonde exhibe à présent ses longues jambes et son talent. Après un break pour les vacances de Noël, Taylor Swift mettra le cap sur l’Europe en février, où elle devrait clôturer son « Red Tour » avec quelques dates à Londres et en Allemagne.

© Cover Media