Le -
modifié le -

Taylor Swift : son harceleur texan a été arrêté!

© TNYF/WENN.com

Taylor Swift va pouvoir souffler un peu. L'homme qui la harcelait au Texas a été arrêté par les autorités.

Pas facile d'être tranquille quand on est Taylor Swift. La star est la chanteuse la mieux payée au monde en 2016, et est aussi belle que talentueuse, et donc fait forcément craquer beaucoup d'hommes! Et si la plupart se comporte comme des gentlemen avec la superstar, d'autres n'hésitent pas à se montrer un peu trop entreprenants, ou carrément à la harceler!

C'est le cas d'un certain Frank Andrew Hoover âgé de 39 ans, qui n'avait en conséquence plus le droit d'approcher Taylor Swift et sa famille. Ce dernier a toutefois violé cette interdiction, puisqu'il aurait, selon les autorités du Texas, suivi le cortège d'autos de la chanteuse le mois dernier pour son concert à Austin, et aurait essayé d'entrer dans son avion...

Taylor Swift hors de danger

Heureusement pour Taylor Swift, l'homme a été retrouvé par le police jeudi dernier, et devra payer une caution de 100.000 euros s'il veut être libre avant son procès.

Selon les autorités, il enverrait également des mails «effrayants» au père de Taylor Swift, sur «les tremblements de terre, Dieu, les mensonges de Satan, le pardon, des opportunités de job et des partenariats». Si ce n'est pas la première fois que Taylor Swift fait face à un stalker, elle doit tout de même être très soulagée de savoir que celui-ci ne l'embêtera plus!

©Cover Media