Le -
modifié le -

Taylor Swift : son frère fait ses premiers pas au cinéma!

© Taylor Swift instagram

La chanteuse est très fière de son petit frère Austin qui débute actuellement une carrière d’acteur. Découvrez son adorable message d’encouragement !

Le talent est parfois une affaire de famille et cela semble être le cas dans la famille Swift. Taylor est une superstar connue dans le monde entier et qui vend des millions d’album a travers la planète mais l’on connait mois son frère Austin!

Le petit frère de la chanteuse s’est en effet très récemment lancé dans une carrière d’acteur. Le jeune homme a fait ces premiers pas sur le tournage d’un long métrage. C’est Taylor, visiblement très fière de son frère qui a posté une photo sur son compte instagram avec la légende. «Mon frère Austin joue dans son premier film et je suis très fière de lui!»

Taylor Swift dévoile une photo de son frère sur le tournage de son premier film

Entre Taylor et son frère c’est une relation extrêmement fusionnelle. La chanteuse avait déjà partagé une vidéo d’eux chassant les œufs de pâques qui avait fait le buzz sur les réseaux. Plus récemment, elle a convié Austin à l’accompagner à la soirée des VMAs. Une soirée qui avait beaucoup impressionné le jeune homme si l’on en croit une anecdote racontée par la chanteuse Lorde. «On était à l’After Party et Austin s’est allongé sur le canapé entouré par tous les vips et les mannequins et il a chuchoté à Taylor: «Nous avons grandi dans une FERME.»

Le premier film d’Austin n’est pas le seul motif de réjouissance pour Taylor puisque l’on a appris aujourd’hui que sa tournée pharaonique lui avait déjà rapporté la modique somme de 130 millions de dollars.