Le -
modifié le -

Taylor Swift : son frère est sa priorité!

La superstar est de retour à New York après avoir assisté à la pièce de théâtre dans laquelle son frère jouait alors qu'elle aurait dû se trouver ailleurs pour sa promo...

Taylor Swift Capture d'écran - Splash News
Ce week-end, la chanteuse a en effet décidé d’esquiver la remise de prix des MTV Europe Music Awards qui avait lieu à Glasgow en Ecosse et pour laquelle elle était nommée dans la catégorie meilleure artiste féminine et meilleur look.

La jolie blonde n’a rien contre l’Europe, mais elle avait tout simplement d’autres priorités comme la dernière de la pièce de son petit frère Austin, qui se donnait à l’Université Notre Dame dans l'Indiana. On sait que Taylor est une bonne copine mais elle prouve ces derniers jours qu'elle est aussi très attachée à sa famille.

Fière de son frère

Plutôt que de briller sur le tapis rouge, Taylor Swift a donc préféré venir assister avec sa mère à la représentation de «Six personnages en quête d’auteurs», de Luigi Pirandello, dans laquelle Austin, qui étudie le théâtre, jouait. Après la pièce, la chanteuse s’est d’ailleurs empressée d’aller le féliciter en coulisses et elle en a profité pour prendre une photo avec toute l’équipe selon justjared.com.

Malgré sa discrétion, Taylor Swift a été très rapidement repérée sur le campus ce qui a donné lieu à de nombreuses demandes de selfies. Le lundi matin, la star était de retour à New York afin de continuer la promotion de «1989» son nouvel album, pour lequel elle a récemment dévoilé le clip de «Blank Space».

©Cover Media