Le -
modifié le -

Taylor Swift : son frère Austin fait ses débuts au cinéma

© Brian To/WENN.com

Dans la famille de Taylor Swift, le talent artistique est un don naturel. Alors que la superstar enchaîne les succès, son petit-frère, Austin Swift, est devenu comédien!

En tant que grande-sœur, Taylor Swift ne pouvait pas cacher sa joie ni sa fierté. Son petit-frère, Austin Swift, fait ses débuts dans la cour des grands : il a décroché un rôle dans le film «I.T.», un thriller technologique dont le rôle principal est tenu par Pierce Brosnan, l’acteur qui incarnait James Bond avant Daniel Craig.

Une bande-annonce du film est sorti tout récemment, et on peut justement y voir Austin Swift. Celui-ci est visible à 1min30 du trailer. Il montre une photo à celle qui joue la fille de Pierce Brosnan sur son smartphone, dans ce qui semble être un moment décisif de l’intrigue.

I.T. - Trailer Officiel

Taylor Swift, habituée des tournages


Taylor Swift n’a pas encore réagi au trailer et à cette première image, mais l’an dernier, lors du tournage de «I.T.», elle avait partagé une photo de son petit-frère et avait écrit sur Instagram : «Mon frère @austinkingsleyswift vient de jouer dans son premier film et je suis trop fière et tout». Il faut dire que la superstar s’y connaît en matière de tournages.

Outre les nombreux clips vidéo qui viennent accompagner chacun de ses hits, elle est déjà apparue à plusieurs reprises, dans des films comme «Valentine’s Day» et «The Giver» ou encore dans des séries comme «Les Experts» ou «New Girl». Le film «I.T.» sortira en vidéo à la demande en septembre. Marquera-t-il pour Austin Swift le début d’une carrière aussi dingue que celle de sa sœur? C’est en tous cas ce qu’on lui souhaite!

©Cover Media