Le -
modifié le -

Taylor Swift : son duo avec Madonna aux IHeart Music Awards!

La superstar a partagé la scène avec Madonna et pour couronner le tout, elle a également a remporté trois prix majeurs hier lors de la compétition! Découvrez tout de suite la vidéo de leur duo!

Madonna et Taylor Swift (iheart 2015)

Quelle soirée pour Taylor Swift ! En plus d'être ressortie gagnante de cette cérémonie, la chanteuse s'est fait une nouvelle meilleure amie hier soir, et pas des moindres! Madonna lui a en effet non seulement remis le trophée de la meilleure chanson pour «Shake It Off», mais les deux superstars se sont également retrouvées sur scène le temps d'un duo! La princesse de la pop a offert ses talents de guitariste à la Madonne sur la chanson «Ghost Town», extraite de «Rebel Heart».

«Surprise! #MadonnaAndTaylor», a aussitôt tweeté la grande gagnante de la soirée avant de publier un cliché de leur duo sur Instagram. «Je suis peut-être okay, mais pas bien du tout, NDLR #MyFangirlLife #MadonnaAndTaylor», a-t-elle écrit en légende en référence aux paroles de son hit «All Too Well».

Madonna - Ghosttown Ft. Taylor Swift @ Iheartradio Music Awards 2015

Une belle victoire

Taylor Swift était nommée dans pas moins de quatre catégories pour les IHeart Radio Music Awards, dont la meilleure artiste et la meilleure chanson, pour «Shake It Off». Et elle s'en est plutôt bien sortie, puisque la chanteuse a remporté trois prix au cours de la soirée : celui de la meilleure artiste, de la meilleure chanson, mais aussi des meilleures paroles pour «Blank Space». Un vrai couronnement!

Elle a ensuite partagé un cliché sur Instagram, laissant éclater sa joie dans le même temps. «La preuve vivante que l'on peut être l'Artiste de l'Année aux @iHeartRadio Music Awards et aussi une personne super embarrassante!», a-t-elle écrit en légende. Une chose est sûre, Taylor Swift n'est pas prête d'oublier ce dimanche magique!


©Cover Media

Taylor-Swift