Le -
modifié le -

Taylor Swift: son concert acoustique surprise à Nashville

© Getty Images

Taylor Swift est en pleine préparation de sa tournée «Reputation», qui parcourra les stades du monde entier. Ce qui ne l'a pas empêché de donner un concert acoustique surprise dans un bar de Nashville pour le plus grand plaisir des fans présents.

Si Taylor Swift est très occupée et se fait discrète, elle n'a pas pu s'empêcher de donner un petit concert acoustique au Bluebird, un café de Nashville qui fêtait ses 35 ans d'existence. Un bar important pour Taylor Swift, car, comme le rappelle Entertainment Weekly, c'est dans ce café que la chanteuse a été découverte par Scott Borchetta, du label Big Machine.

Elle a donc rejoint le chanteur country Craig Wiseman pour une version acoustique de «Shake It Off», et a rendu hommage au café. «Je voudrais remercier le Bluebird Café. Je crois que n'importe quel compositeur de cette ville comprendra mon sentiment quand je dis que c'est un peu l'un des seuls endroits où cela existe, un endroit où l'on peut venir et écouter des compositeurs jouer les chansons qu'ils ont présentées au monde», a-t-elle déclaré.

Taylor Swift, une tournée dantesque

Taylor Swift va donc bientôt terminerles répétitions de sa tournée «Reputation», qui s'annonce comme l'une des tournées les plus rentables de l'année.

La chanteuse se produira dans des stades à travers les Etats-Unis, le Canada, et le Royaume-Uni, accompagnéeen première partie de l'ex-Fifth Harmony, Camila Cabello. Beau programme!

©Cover Media