Le -
modifié le -

Taylor Swift: son clip avec Zayn Malik arrive bientôt!

© abaca

Le clip de «I don’t Wanna Live Forever», en collaboration avec Zayn Malik, est bientôt disponible!

Il y a quelques jours, Taylor Swift dévoilait un extrait de son clip «I don’t Wanna Live Forever», à l’occasion de l’anniversaire de Zayn Malik.

Aujourd’hui, la chanteuse a confié sur son Twitter que l’intégralité du clip, dans lequel elle figure avec le chanteur des One Direction, sortira très prochainement: «Bientôt là…». Aucune date définitive n’est encore annoncée, mais les fans ne devraient plus attendre trop longtemps avant de pouvoir visionner la vidéo.

«I don’t Wanna Live Forever», l’histoire d’un hit

Intégré dans la bande originale du film «50 nuances plus sombres», «I don’t Wanna Live Forever» était un morceau surprise qui a ravi les fans de Taylor Swift et Zayn Malik.

Interprété par deux stars incontournables qui collaboraient pour la première fois, le titre a rapidement atteint des sommets, jusqu'à atteindre la sixième place du Billboard Hot 100. Ce n’est pas exactement une première pour Taylor Swift, puisqu'elle a déjà réussi à y classer soixante-dix de ses hits! A côté, Zayn, qui n'y a placé qu'un de ses titres en solo («Pillowtalk») ferait presque office de débutant!