Le -
modifié le -

Taylor Swift : son clin d'oeil à Kanye West

© Cover Media

Quatre ans plus tard, la chanteuse a fait référence à l’incident qui s’est produit sur la scène des MTV VMA 2009… Ed Sheeran fait office de complice pour cette blague.

 Le scandale entre Kanye West et Taylor Swift est toujours bien présent dans les esprits. En 2009, pour la remise des MTV Music Video Awards, le rappeur est sur scène avec la chanteuse qui vient de recevoir un prix pour la vidéo « You Belong With Me ». Soudain il l’arrête, lui prend le micro et lance : « Hey Tay, je suis vraiment heureux pour toi et je vais te laisser finir mais Beyoncé a réalisé l'un des meilleurs clips de tous les temps ».

Cette interruption lui avait valu des huées immédiates du public, et des débats dans la presse. Quatre années et des excuses plus tard, du côté de Taylor Swift, on prend les choses avec humour, comme le révèle Ed Sheeran. Les deux acolytes de toujours sont actuellement en tournée, une expérience qu'il partage avec beaucoup de complicité…

Pris les doigts dans le pot…

Lorsqu'elle n'est pas sur scène, Taylor Swift est en cuisine, occupée à faire de la délicieuse confiture maison, dont elle a offert des pots à son ami Ed Sheeran. « Taylor m’a fait de la confiture. Génial ! », peut-on lire sur le compte Instagram du chanteur en-dessous d’une photo du cadeau de son amie. Taylor avait par ailleurs pris soin d'ajouter une note très amusante… « Hey Ed, je suis vraiment heureuse pour toi et je vais te laisser finir mais c’est la meilleure CONFITURE DE TOUS LES TEMPS – T », a-t-elle écrit sur l'étiquette en référence à l'intervention de Kanye West en 2009. Un joli minois, du talent et de l'humour... Décidément, Taylor Swift a tout pour elle !

© Cover Media