Le -
modifié le -

Taylor Swift : son cadeau d’anniversaire ? Un nouveau clip !

La chanteuse pop country a annoncé sur Twitter que son prochain clip sortirait le 13 décembre, jour de son 23e anniversaire. Une date à doublement marquer d’une pierre blanche !

taylor-swift Cover Media

Taylor Swift soufflera ses 23 bougies le 13 décembre prochain. Et comme c'est une star généreuse, c'est à ses fans qu'elle va offrir un cadeau pour fêter ce jour spécial. Le 13 décembre, la star dévoilera en effet son nouveau clip. Une nouvelle qu'elle a annoncée hier sur Twitter. « Le 13 décembre est mon 23e anniversaire, et aussi la sortie de mon 23e clip. Comme c'est amusant », a-t-elle publié sur son compte. Le message a ensuite été retweeté plus de 20 000 fois par les très nombreux admirateurs de la star.

Star des Grammys

Pour commencer sa 23e année en beauté, Taylor Swift pourrait ajouter deux nouvelles récompenses à son palmarès déjà impressionnant. La chanteuse est nominée dans deux catégories pour le moins prestigieuses aux Grammy Awards 2013. La star aux 21 millions de followers pourrait repartir avec le prix de la Chanson de l'Année pour le hit « We are never ever getting back together » et recevoir le trophée de Meilleur duo country pour le titre « Safe & Sound », en featuring avec le groupe The Civil Wars. Le 10 février prochain, c'est vraisemblablement aux bras de son petit ami Harry Styles que Taylor Swift assistera à la cérémonie de récompenses…