Le -
modifié le -

Taylor Swift : soirée entre filles avec Kelly Osbourne !

© Cover Media

La chanteuse a invité la célèbre animatrice à une après-midi cuisine. Les deux stars se sont beaucoup amusées comme en témoigne les photos postées sur Instagram.

Taylor Swift est une vraie adepte des soirées entre filles ! Malgré son emploi du temps chargé, la chanteuse a pour habitude de convier dans sa propriété ses amies les plus proches, dont Selena Gomez et Emma Stone. La star a invité cette fois-ci la célèbre présentatrice Kelly Osbourne pour une après-midi 100 % cuisine. Les deux stars ont ainsi enfilé leurs plus beaux tabliers pour préparer de délicieux gâteaux.

« GirlsNight, je suis en train de cuisiner avec @taylorswift. Vous ne savez même pas à quel point Taylor est bonne en cuisine ! Je suis choquée », a posté Kelly Osbourne sur Twitter. Les deux stars se sont même amusées à prendre plusieurs photos dans la cuisine, accompagnée pour l’occasion d'une amie à elles !

Un club très privé

Selena Gomez avait révélé en début d'année que Taylor Swift organisait des soirées bien particulières chez elle. La chanteuse de pop-country a en effet fondé le club très privé des Jeunes filles célibataires, quelques mois après sa rupture avec Harry Styles.

« Nous avons besoin de nos soirées entre filles ! Cela va du shopping à une soirée tranquille où nous cuisinons de la nourriture calorique et délicieuse, a confié Selena Gomez dans le talk-show d'Ellen DeGeneres. Des cupcakes, des gâteaux et des cookies, c'est ce que nous cuisinons avec Taylor ! Taylor a inventé le club des Jeunes filles célibataires, c'est une sorte de blague. Nous dansons dans notre cuisine et nous nous amusons ! »

©Cover Media