Le -
modifié le -

Taylor Swift : soirée entre copines

© instagram

La super star s’est rendue au Met Ball hier. Se préparer pour le tapis rouge n’a pas été une mince affaire, mais heureusement, son amie, la top Karlie Kloss, était là elle aussi! Elle y a également retrouvé sa BFF Selena Gomez!

FR Music - Quand elle se prépare pour sortir, Taylor Swift est comme nous ! Elle compte sur ses amies pour se mettre de bonne humeur pendant l’étape maquillage et connaît quelques déboires avec ses compagnons à quatre pattes! La chanteuse était en effet à New York ce lundi pour le gala annuel du Met Ball et c’est avec sa super copine Karlie Kloss qu’elle s’est préparée.Mais cette soirée a aussi marqué les retrouvailles de Taylor avec sa grande amie Selena Gomez. Selena a d'ailleurs posté une vidéo d'elles s'amusant avant l'ouverture de la soirée.

Karlie Bloss était en tout cas la copine parfaite pour aider Taylor Swift dans ses préparatifs. En effet, la top est une habituée des podiums, notamment pour Victoria’s Secret, et a su donner les bons conseils à son amie chanteuse. «Cheveux/Maquillage/Soirée Motown avec Karlie Kloss», a-t-elle écrit en légende de leur selfie posté sur Instagram.

Selena Gomez et Taylor Swift au Met Ball

Une robe en péril

C’est dans une création Oscar de la Renta que la jolie Taylor a foulé le tapis rouge ce soir-là. Si elle était sublime dans sa tenue haute couture, elle a révélé que conserver le vêtement de luxe en bon état n’avait pas été une mince affaire. Et pour cause! La super star est une grande amie des animaux et est notamment férue de chats. Inutile de vous dire que les félins ignorent tout du prix d’une robe Oscar de la Renta et apprécient tout particulièrement la douceur de la création…

«Ce moment où votre chat marche tranquillement puis d’un coup ATTAQUE votre tenue en satin Oscar de la Renta pendant votre essayage pour le Met Ball», a écrit Taylor sur son compte Twitter. Heureusement pour elle et la robe, si sa boule de poil a tenté de faire ses griffes, il n’en paraissait absolument rien!

©Cover Media