Le -
modifié le -

Taylor Swift : sexy en couverture de Rolling Stone !

© taylor swift instagram

La superstar fait monter la température d’un cran en ce mois de septembre sur la couverture du magazine américain. Elle ne se dévoile pas que physiquement, mais révèle quelques petits secrets.

Taylor Swift revient avec un nouvel album, « 1989 », et pour prouver qu’elle a encore un peu plus mûri, c’est en t-shirt blanc mouillé qu’elle pose devant l’objectif du magazine américain Rolling Stone. A l’aise avec son corps sans pour autant tomber dans le vulgaire, l’interprète de « I Knew You Were Trouble » parle également à cœur ouvert de son quotidien et de la pression de la célébrité.

« Il y a quelqu’un dont le travail est de s’assurer du respect de ma vie privée, confie-t-elle au journal. Par exemple, je n’enlève pas mes vêtements ni rien devant une caméra – je suis très pudique à ce sujet. Alors ça me terrifie de connaître la valeur d’une vidéo de moi en train de me changer. C’est triste de devoir faire attention au fait qu’il y ait ou non une caméra dans les loges ou les toilettes. Je ne marche pas nue non plus avec la fenêtre ouverte, parce que ça a une valeur. »

Son équilibre

Si l’intrusion des paparazzi fait que sa vie est un peu différente de celle des autres, la superstar a su bien s’entourer et avoir une vie un tant soit peu normale.

« J’aime vraiment ma vie maintenant, confie-t-elle. J’ai des amis autour de moi tout le temps. J’ai commencé à peindre plus souvent. Je fais beaucoup de sport. J’ai commencé à être vraiment fière du fait d’être forte. J’adore l’album que j’ai fait. J’adore le fait de déménager à New York. Alors, en terme de bonheur, je n’en ai jamais été aussi proche. » Le nouvel album de Taylor Swift, « 1989 » comporte également un titre, « Bad Blood », dans lequel elle évoque une amitié trahie.

©Cover Media