Le -
modifié le -

Taylor Swift: sexy en couverture de GQ!

© Instagram

La superstar est sublime en une du magazine. C'est d'ailleurs la toute première fois qu'elle fait la couverture du mensuel américain!

On pourrait croire qu'avec tout le succès qu'elle a, Taylor Swift a déjà tout expérimenté dans la vie. Et bien figurez-vous que non! Si la superstar a déjà fait les couvertures de People, ELLE, Glamour ou même du Time, elle ne s'était toutefois jamais affichée en couverture de GQ jusqu'à aujourd'hui. Le tir a été rectifié, et les fans peuvent d'ores et déjà la découvrir en une de l'édition de novembre, très sexy dans une petite robe marron.

L'essayiste Chuck Klosterman lui rend par ailleurs un vibrant hommage dans les pages du magazine, mettant en garde ceux qui «ne pren[nent] pas Swift au sérieux», car ils ne «pren[nent] pas la musique contemporaine au sérieux».

Bientôt le repos pour Taylor Swift !

Tay Tay enchaine les couvertures en ce moment, puisqu'elle s'affiche également ce mois-ci en une du magazine NME, dans un look rockeuse et girly. Si elle n'a toujours pas une seconde pour souffler ces derniers temps, les choses devraient toutefois bientôt se calmer pour la superstar, dont le «1989 World Tour» s'achèvera le 12 décembre à Melbourne, en Australie.

Pendant ces vacances bien méritées, elle compte bien profiter de la vie comme il se doit. «Je vais traîner avec mes amis, écrire de nouvelles chansons, ou pas. Je ne sais pas encore», a expliqué la superstar au magazine.

©Cover Media