Le -
modifié le -

Taylor Swift : ses plus belles grimaces dans le clip «Delicate»

© Youtube

Taylor Swift a beaucoup d’humour et le prouve encore une fois dans son dernier clip, «Delicate». Voici un petit récap de ses expressions les plus marrantes.

La Taylor Swift qui ne se prend pas au sérieux est de retour pour notre plus grand bonheur! La chanteuse a en effet dévoilé son tout dernier clip pour le single «Delicate»,hier, et fait déjà le buzz sur internet avec ses expressions et grimaces tordantes.

Dans cette vidéo, la pop star épuisée d’être toujours surveillée et scrutée par le monde entier, prendre possession d’un billet magique qui la rend invisible! Taylor Swift peut alors se lâcher le temps de la chanson : elle danse dans la rue, sauter partout, se moque de ses gardes du corps…

Taylor Swift se laisse aller

Juste avant de devenir invisible, Taylor Swift est fatiguée de devoir toujours afficher un sourire de façade et craque complètement devant son miroir. Elle nous offre alors un florilège de têtes bizarres. Encore une fois, la superstar montre qu’elle a beaucoup de second degré et n’hésite pas à se moquer d’elle-même.

Taylor Swift est, en effet, depuis le début de sa carrière sujette à de nombreuses parodies ou moqueries sur ses mimiques. Elle réussit comme toujours àprendre le contre pied de ces critiques grâce à «Delicate».
© Youtube
© Youtube