Le -
modifié le -

Taylor Swift: ses méthodes pour garder sa relation secrète avec Joe Alwyn Joe

© Getty Images - Photomontage

Depuis hier, les fans n’en peuvent plus: Taylor Swfit serait en couple et elle nous l’aurait caché! La superstar aurait même mis de grands moyens en place pour s’assurer que ça reste secret!

Taylor Swift est vraiment une sacrée cachotière! Une source du Sun a révélé hier que la superstar entretient depuis des mois une relation avec l’acteur britannique Joe Alwyn. Pourquoi n’avons-nous pas été mis au courant plus tôt? 

Tout simplement parce que la chanteuse a tout fait pour que cette histoire reste secrète et aux grands maux les grands moyens! «Elle a fait plusieurs voyages pour aller le voir [ndlr: Joe Alwyn est basé à Londres] mais elle a toujours utilisé un jet privé à l’aller et au retour avec une sécurité énorme. Elle a utilisé des petits aéroports assez éloignés», assure une source à E! News.

Taylor Swift et Joe Alwyn en privé


Taylor Swift ne se serait pas limitée à ça. Pour qu’ils puissent apprendre à se découvrir sans la pression des paparazzi et des journalistes, ils se sont vus dans des endroits privatisés. «Taylor et Joe ont vraiment essayé de rester enfermés, et ont passé le plus clair de leur temps dans des endroits privés», a précisé l’informateur. 

Hier, la source du Sun expliquait que Taylor Swift avait aussi réussi à se balader de temps en temps avec son nouveau chéri en utilisant des déguisements comme des écharpes et des chapeaux. L’amour ça n’a pas de prix!

©Cover Media