Le -
modifié le -

Taylor Swift : ses costumes trouvés dans un sex shop !

© twitter

La superstar vient de révéler le sulfureux clip « Bad Blood » où les stars sont plus sexy les unes que les autres. Ce n’est pas étonnant vu le magasin où elle a trouvé leurs tenues!

Les fans de Taylor Swift attendaient avec impatience la sortie du clip de «Bad Blood» et ils n’ont pas été déçus. La vidéo est un vrai court-métrage façon film d’action et rassemble un combo de stars - Cindy Crawford, Cara Delevinge, Ellen Pompeo, Jessica Alba, Lena Dunham entre autres - toutes vêtues de vêtements moulants en latex. Pour les besoins du clip, Taylor Swift aurait été fouiller dans… les rayons d’un sex shop!

Selon le site Coco Perez, la chanteuse a dépensé 13 000 dollars pour emprunter des tenues sexy à The Stockroom, une boutique de charme située dans le centre de Los Angeles. Le directeur des opérations de ce sex shop en a profité pour souligner que tous ces articles étaient disponibles en ligne.

13 000 dollars de tenues en latex !

Et ce n’est pas tout ! La star aurait dépensé 5000 dollars afin de conserver, pour son usage personnel, quelques uns de ces costumes… C’est Calvin Harris qui va être content! La chanteuse de 25 ans et le DJ de 31 ans sortent ensemble depuis mars. Le couple semblait très amoureux lors des Billboard Music Awards la semaine dernière.

Mais ce petit bonheur est déjà menacé par quelques spéculations. Calvin Harris a été récemment repéré par les paparazzi avec une jolie brune qui est montée dans sa voiture de sport. Les rumeurs n’ont pas tardé à entourer leur couple naissant et Taylor Swift aurait interrogé son nouveau petit ami sur cette mystérieuse jeune femme. Espérons qu’elle ne déverse pas son «Bad Blood» sur lui !

©Cover Media