Le -
modifié le -

Taylor Swift : ses copines mannequin lui rendent hommage!

© karlie kloss instagram

La chanteuse assurait le show lors du défilé Victoria’s Secret la semaine dernière. Aujourd'hui, c’est au tour des anges de la marque de montrer ce qu’elles valent sur « Shake it Off ». Découvrez tout de suite la vidéo!

Taylor Swift a fait sensation la semaine dernière à Londres pour le défilé annuel de Victoria’s Secret. La chanteuse se produisait sur scène où ont également chanté Ed Sheeran, et Ariana Grande notamment. C’est la deuxième fois que l’interprète de « I Knew You Were Trouble » avait l’honneur d’être invitée au show pour chanter.

Afin de lui rendre hommage, les Anges de la maison Victoria’s Secret se sont amusés à reprendre en playback et en vidéo le dernier hit de Taylor Swift « Shake if Off », extrait de son album « 1989 ». Le clip a été donc été posté sur YouTube et semble avoir beaucoup ému la chanteuse. « Etttttttt *que d’émotions* », a posté la star sur Twitter avec un lien vers le clip.

Victoria's Secret Angels Lip Sync "Shake It Off"

La femme de l’année, c’est elle !

Dans la vidéo on peut voir Karlie Kloss, la grande copine de Taylor Swift, mais aussi Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, et Lily Aldridge reprendre le fameux hit en playback. C’est semble-t-il une tradition pour les anges de la maison de reprendre chaque année une chanson de cette façon.

L’année dernière c’était « I Knew You Were Trouble », et l’année d’avant « Beauty and a Beat » de Justin Bieber. Pour Taylor Swift cela ne fait que renforcer sa popularité alors qu’elle est dans le carré final du Time pour le titre de la personnalité de l’année. Ce serait la troisième fois en quelques semaines qu'elle serait distinguée après avoir reçu une récompense similaire de la part de Cosmopolitan et Billboard…

©Cover Media