Le -
modifié le -

Taylor Swift : ses copines, les meilleures conseillères shopping!

© Cover Media

La superstar a beau être sollicitée par les plus grands couturiers du monde, l'avis le plus important reste celui de ses copines ! Voilà qui devrait faire plaisir à Lorde et Selena Gomez...

En véritable fan de mode, Taylor Swift a été l'une des stars les plus photographiée de l'année, et ce grâce à ses looks toujours au top. Mais loin de ne se fier qu'à l'avis des spécialistes, la superstar a confié à Asos privilégier l'avis de ses amis avant tout. « Quand je m'habille, je me base toujours sur l'avis qu'auront mes amis. Ils sont ma priorité numéro 1, et les avis de mes copines comptent plus que tout aujourd'hui. »

Et avec Lorde, Selena Gomez, ou encore la top Karlie Kloss parmi ses BFF, la superstar est plutôt bien entourée ! « Elles ont leurs propres vies, leurs emplois du temps, et c'est pour ça que l'on s'entend si bien. »

Un esprit sain dans un corps sain

Taylor Swift a beau avoir seulement 24 ans, elle est déjà une jeune femme responsable et veut donner le bon exemple pour ses fans. « Je pense à la manière dont je m'habille, à celle de me présenter et à comment exprimer ce que je ressens. (...) J’ai des fans qui sont importants pour moi. Je suis plus vieille et je veux vieillir avec grâce, et ceci est valable maintenant mais le sera aussi quand j’aurai 40 ans », a-t-elle confié dans le magazine Hello!.

En effet, rien n'est trop beau pour ses Swifties. Ainsi, elle s'assure également de pouvoir toujours être au top pendant ses concerts, quitte à faire quelques sacrifices ! « Je fais du sport. Je fais des cours de spinning, qui sont durs, et je n’aime pas les faire, mais j’aime la manière dont je me sens après. La raison pour laquelle je fais du sport, c’est parce que je veux avoir de l’endurance et je veux être capable de sauter sur scène et de chanter et de danser sans être épuisée », a-t-elle expliqué.

© Cover Media