Le -
modifié le -

Taylor Swift : ses 5 meilleurs lolcat de 2015 !

© Cover Media

Taylor Swift et ses chats c’est toute une histoire ! Découvrez les cinq meilleures photos de la star et de ses animaux !

Taylor Swift est tout simplement dingue de ses deux chats, Meredith Grey et Olivia Benson ! Régulièrement, la superstar poste des photos hilarantes de ses boules de poils, et l’année 2015 a été particulièrement fournie. Voici le top 5 de ses lolcats qui nous ont fait le plus sourire.

Les meilleurs LOLCATS de Taylor Swift 2/5

Quand Olivia fait le chat

On dit souvent que les chats ne sont pas très réceptifs. Taylor l’a prouvé avec cette photo absolument géniale d’elle et Meredith postée en octobre. Alors que la superstar affiche un énorme sourire, la boule de poil qu’elle tient dans la main reste impassible, l’air même légèrement paniqué. « Meredith est allergique à la joie », indique Taylor en légende.

Les meilleurs LOLCATS de Taylor Swift 4/5

Quand ses chats se transforment en suricates

Taylor Swift a visiblement quelques dons quand il s’agit d’élever et de dresser ses deux chats à faire des tours ! Sur cette photo prise cet été, Olivia est debout sur une table sur ses deux pattes arrière dans une position imitée par la chanteuse. Quelle complicité ! « Le manoir des suricates », a précisé Taylor avec humour en légende.

Les meilleurs LOLCATS de Taylor Swift 5/5

Le moment trop chou

Gage que Taylor Swift et ses chats sont inséparables, la superstar ne supporte pas de leur dire au revoir quand elle doit partir en tournée. Avec son « 1989 World Tour », elle n’a pourtant pas eu le choix. Tant pis si Meredith et Olivia n’ont pas Instagram, la star a posté un adorable cliché en pleine session câlin écrivant en légende : « A l’aéroport sur le point de partir pour l’Europe en train d’écouter ‘’See You Again’’ et de penser à quel point mes chats vont me manquer. Je ne suis pas certaine que c’était le but de la chanson ».

Les meilleurs LOLCATS de Taylor Swift 3/5

Le moment ronchon

Vous vouliez une preuve que Taylor Swift et ses chats ont une vraie connexion ? Ce selfie de Meredith posté en octobre le prouve. Allongée hors de son panier, elle fait une tête très fâchée. « La même », indique tout simplement Tay Tay en légende.

Les meilleurs LOLCATS de Taylor Swift 1/5

Le meilleur pour la fin

Le lolcat qui remporte sans doute la palme de la photo la plus drôle est ce cliché d’Olivia posté il y a quelques semaines… A moitié affalée sur le dos, la boule de poils fait une tête pas possible, les oreilles un peu en arrière. « A chaque jour qui passe, Olivia ressemble de moins en moins à un chat et de plus en plus à un bonhomme de neige en train de fondre »…

©Cover Media