Le -
modifié le -

Taylor Swift, Selena Gomez… Les plus belles amitiés de stars

© Cover Media

Ils sont aussi célèbres l’un que l’autre et pourtant, entre eux, pas de rivalité. Zoom sur cinq amitiés qui font rêver.

Les superstars aussi ont leur BFF (Best Friend Forever). Celui ou celle avec qui ils partagent tout et qui sont toujours là pour eux. Parfois, leur binôme est aussi célèbre qu’eux. Top 5 des plus belles amitiés.

Taylor Swift et Selena Gomez
L’amitié des deux superstars débute en 2008. À l’époque, Taylor Swift et Selena Gomez sortent respectivement avec Joe et Nick Jonas. « Quand nous nous sommes rencontrées, elle avait 18 ans, moi 15 ou 16. Elle a été géniale. Nous sommes devenues les meilleures amies.
Dès que je traverse une période difficile, elle accourt », a révélé l’interprète de « Same Old Love », Selena Gomez, dans les colonnes du Herald Sun en novembre 2013. Inséparables, les deux jeunes femmes ont foulé à de nombreuses reprises le tapis rouge bras dessus bras dessous.

Rihanna et Katy Perry
Les deux femmes sont devenues les meilleures amies du monde en 2009 grâce à un sac Valentino. Après avoir craqué sur le it-bag de Rihanna, Katy Perry a eu la surprise de recevoir le même modèle le jour de la Saint-Valentin de la part de l’interprète de « Diamonds ».
Depuis, l’une comme l’autre multiplient les grandes déclarations dans la presse. « Je vais vous dire, vous ne trouverez pas beaucoup de gens comme elle dans le monde de la musique. Elle est magnifique, charmante et si spéciale », a entre autres déclaré la Barbadienne dans l’édition américaine du magazine Elle, en avril 2012, au sujet de Katy Perry.

Ariana Grande et Miley Cyrus
Il n'est pas rare de voir les deux superstars se congratuler sur les réseaux sociaux ou vanter les mérites, l'une de l'autre, sur les plateaux télé. Leur amitié date de plusieurs années déjà, mais elle n'a jamais semblé être aussi forte que depuis l'attentat de Manchester, en mai 2017.
Pour montrer son soutien à Ariana Grande, après l'attaque qui a eu lieu à l'issue du concert de l'interprète de « Dangerous Woman », Miley Cyrus a tout d'abord dédié sa prestation de « Malibu », sur le plateau de l'émission de The Voice US, à son amie.
Elle a ensuite assisté au concert de charité organisé par sa copine pour récolter des fonds pour les victimes et leurs proches. Sur scène, Ariana Grande et Miley Cyrus ont chanté « Don't Dream It's Over », le hit du groupe Crowded House, sorti en 1986. A la fin du morceau, les deux chanteuses sont tombées dans les bras l'une de l'autre. Un moment touchant qui prouve que leur relation est sincère et profonde.

Ed Sheeran et Harry Styles
Lorsqu’ils commencent à traîner ensemble, Ed Sheeran et Harry Styles ne sont pas encore connus. La célébrité n’a rien changé à leur amitié, bien au contraire. L’interprète de « Shape of You » a déclaré en juillet 2014 au quotidien Irish Examiner qu’ils étaient « une ancre l’un pour l’un autre » et qu’ils s’aident mutuellement à garder les pieds sur terre. Les deux amis n’hésitent pas non plus à se conseiller et à donner leur avis sur leurs morceaux respectifs.

Drake et The Weeknd
Leur rencontre remonte à 2009 et The Weeknd faisait encore partie du groupe The Noise. Deux ans plus tard, lorsqu’il décide de se lancer en solo, le chanteur est soutenu par Drake, qui invite ses abonnés sur Twitter à télécharger « Wicked Games », le premier morceau de son petit protégé.
En octobre 2015, l’interprète de « Starboy » a confié au magazine Rolling Stone que Drake était son ami « le plus proche dans le milieu musical ». S’ils ne s’affichent pas souvent ensemble, les Canadiens sont toujours présents l’un pour l’autre et partagent la scène dès qu’ils en ont l’occasion.

© Relax News