Le -
modifié le -

Taylor Swift : Selena Gomez est sa plus longue histoire!

Les deux chanteuses sont des amies inséparables. Contre les rumeurs et les paparazzi, elles sont restées unies et proches, comme l’a raconté la jolie blonde.

Selena Gomez et Taylor Swift cover media

FR Music - Taylor Swift et Selena Gomez ont tout affronté ensemble. Les deux stars sont très complices depuis plusieurs années, sans que rien ne vienne perturber leur amitié, ou presque. Dernièrement , des rumeurs rapportaient que la chanteuse de «Come & Get It» n’adressait plus la parole à l’interprète de «I Knew You Were Trouble», soi-disant à cause de Justin Bieber.

Elles ont toutes les deux fait mentir ces bruits de couloir lors du Met Ball en passant la soirée ensemble. Taylor Swift a également accepté d’en dire un peu plus sur ce qui la lie à Selena Gomez. «C’est la plus longue [relation] que j’ai eu, je pense que c’est le cas pour toutes les deux vraiment», assurait la blonde pétillante à E! News.

Dans le même bateau

Taylor Swift et Selena Gomez ont de nombreuses choses en commun, en premier lieu d’être des stars de la chanson, et deuxièmement d’avoir connu la célébrité assez tôt. C’est cela plus que tout qui les rapproche. «Quand votre vie change et que vous êtes lancés dans ce tourbillon vraiment très étrange, où votre vie est différente ce que les autres gens pensent qu’elle est, raconte Taylor Swift. Et votre vie est commentée et on écrit sur votre vie en ajoutant de la fiction et tout ça. Toutes les deux avons dû faire face à ça et tenir le coup à travers tous les changements par lesquels nous sommes passées.» Il semblerait bien que cette amitié soit partie pour durer encore très très longtemps…

©Cover Media