Le -
modifié le -

Taylor Swift, Selena Gomez, Ellie Goulding : un brunch entre filles !

© Taylor Swift Instagram

Les trois stars étaient réunies hier pour une fin de journée entre filles. Elles étaient notamment accompagnées des sœurs Haim. Découvrez les photo de leurs moments!

Hier, la planète entière célébrait la journée de la femme. Pour l’occasion, nos stars préférées ont décidé de se réunir pour une après-midi, entre elles, des plus glamour! Ellie Goulding, Selena Gomez, Taylor Swift et deux des sœurs Haim ont visiblement passé un beau moment de complicité à en croire les diverses photos publiées sur Instagram.

«On est au meilleur de nous-mêmes quand on se remonte le moral et quand on se repose les unes sur les autres. Joyeuse journée internationale des femmes», a ainsi posté Taylor Swift en légende d’une photo du groupe.
Selena Gomez, Taylor Swift, Ellie Goulding et Haim Taylor Swift Instagram
Entre glamour et amitié

Pour cette journée du 8 mars, nos superstars préférées n’ont pas hésité à se la jouer hyper glamour. Selena Gomez a ainsi posté une photo sur laquelle on peut voir Taylor Swift, les jambes en l’air avec un manteau bouffant. «Elle est tellement duveteuse» écrit l’interprète de «Come & get it» en légende. Un peu plus tard elle a à nouveau interpellé ses amies sur Instagram en postant un cliché d’elle en noir et blanc, où elle se remaquille.

De son côté Ellie Goudling semble avoir aussi bien profité de cette après-midi détente avec ses copines. «Et bien c’est détendu, @taylorswift @selenagomez @haimtheband», a-t-elle indiqué de son côté. Autant dire qu’avec autant de talent, de force, de beauté, la journée des femmes a été célébrée comme il se doit!

©Cover Media