Le -
modifié le -

Taylor Swift : séance shopping avec Lorde !

© Cover Media

Les deux chanteuses sont inséparables ! C'est ensemble qu'elles ont passé le week-end à Hollywood, dans les boutiques et à la plage.

Taylor Swift et Lorde doivent faire plus d’une envieuse avec leur belle amitié qui ne cesse de fleurir. Ce week-end, les deux copines se sont d’ailleurs retrouvées en Californie où elles se sont forgées de nouveaux souvenirs en partageant leurs confidences au détour d’une séance de shopping dans West Hollywood ce dimanche 23 février.

Les chanteuses ont d’abord été aperçues chez Rag & Bone sur Melrose Avenue, et se sont rendues ensuite dans la boutique Free People à Brentwood. Malgré leurs styles vestimentaires clairement différents, Taylor et Lorde ont visiblement su se conseiller l’une l’autre !
© Instagram - Taylor Swift

Cap sur la plage !

La veille, l’Américaine de 24 ans et la Néo-zélandaise de 17 ans paradaient déjà ensemble sous le soleil, leurs lunettes noires bien vissées sur la tête. Vêtue d’un short noir et d’un chemisier bleu, Taylor Swift a pris la pose sur la plage en compagnie de Lorde, habillée d’une jupe noire et d’une blouse sans manche nouée à la taille. « Pieds nus dans le sable un samedi… », a commenté la star de la country sur son compte Instagram.

En décembre, c’est au milieu de fleurs australiennes que les deux amies s’affichaient tout sourire, à l’occasion de l’anniversaire de Taylor à Melbourne. Voilà un beau roman d’amitié qui ne semble pas prêt de s’arrêter !

© Cover Media